Le chantre Obouo Elishama a donné un concert live en plein air à Atchan Beach M'Badon Village à Abidjan le jeudi 15 août 2024, à l'occasion de la célébration de l'Assomption. Ce concert placé sous le thème "célébrons Marie dans toute sa splendeur" a réuni les mélomanes chrétiens et férus de musique gospel pour un moment de communion et d'adoration.
L'Assomption marque pour les croyants la montée au ciel de Marie, mère de Jésus. Elle est célébrée le 15 août. Pour la commémorer, le chantre Obouo Elishama a donné un concert. Un événement placé sous l'autorité de Sa Majesté Nanan Esaïe 1er, chef du village de M'Badon et sous le parrainage du conseiller municipal de la commune de Cocody, l'honorable Danho Guy Roland qui a sur place livré un message de paix.
<< Que cette cérémonie de la montée de notre maman Marie nous donne la paix, la joie, l'amour et qu'il y a la joie dans toutes les familles >>, a-t-il déclaré.
Après l'animation DJ et la première partie assurée par Christ's ou encore le chantre Armand, le chantre Elishama est monté sur scène sous les acclamations. Vêtu d'une tenue traditionnelle (Atchan qui dire Ebrié), il est monté sur scène.
Le chantre Obouo a passé en revue plus de 10 chansons, offrant au public un moment musical. Quand tu n'as rien, les gens te rejettent ; Elishama, sont entre autres les cantiques de son répertoire proposés. En fin de spectacle, le chantre a exprimé sa gratitude envers le créateur et le public.
<< Tout le monde s'est mobilisé pour venir me soutenir. Je dis merci. Je rends gloire à Dieu >>, a-t-il dit.
Il est important de souligner que le chantre Obouo Elishama prévoit de nombreux concerts, et aspire également s'exporter à l'international.
IMA DIA